« CHILI, MON AMOUR »
GABRIELA BARRENECHEA
THÉÂTRE DE POCHE LE SAFRAN
VENDREDI 30 JANVIER
20H30
et une soupe chilienne en fin de concert pour un moment convivial
Entrée 12 € – tarif libre pour Demandeurs emploi, allocataires RSA, cotorep
Chili-mon-amour-dossier-presse-BD (1)
Son enfance au Chili, le coup d’Etat en 1973, sa vie d’exilée en France et tout simplement sa vie de femme, voilà ce que Gabriela Barrenechea partage d’une voix chaude, mélancolique et chargée d’espoir.
Une musique d’une pureté impressionnante où poésie et chanson, rêve et réalité s’entremêlent afin de faire voyager notre âme, divaguer avec elle et nous entraîner sur des chemins lointains et inconnus.
Ce qu’en dit la presse
« L ‘écouter dans des chansons de son pays ou d ‘Amérique Latine, s ‘accompagnant à la guitare, fut un des grands moments de bonheur. »
Ouest-France
« Gabriela et sa guitare ont subjugué le public ; une voix chaude, mélancolique et chargée d’espoir, une musique d’une pureté impressionnante ! Le spectacle de Gabriela est très émouvant. »
Ouest-France
« J’ai rencontré Gabriela à Angers, en 1990, et j ‘ai été subjugué par la qualité de sa voix. C’est une artiste complète qui donne tout sur scène et nous emmène avec beaucoup de conviction et de tendresse sur le chemin de ses racines et nous ouvre à la tolérance qui fait, aujourd’hui, tant défaut. »
Jean-Claude Roger créateur du festival Graine de Curieux
Votre commentaire